Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Panic on the Beach !!!!!

Désolées les filles mais moi, là, j'hiberne, cas de force majeure !!!!

snow_tiki
Enfin, si ça vous tente, à Hossegor, il y a de jolies plages .....
snow_beach2

snow_beach1
A Hossegor, on peut aussi jouer au golf ...
snow_golf
Mais trop d'activités, ça use .... alors sans moi les filles... Parce que moi je suis une fille du soleil et que la neige, désolée, je ne peux pas. Je la laisse aux montagnes moi la neige !!!!  Alors à très bientôt.... Enfin quand le soleil reviendra!
Photos de ma Beetlefraise préférée (hey hey vous ne croyez tout de même pas que j'allais me risquer dehors!!!!)

Et le mot de la fin avec une touche ensoleillée de Pierre&Gilles qui ne déplaira pas à Miss Violette ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yes...étrange mais superbe toute cette neige,on m'a envoyé une photo de ma petite maison de saubion ensevelie(au moins ça...).il faut croire qu'il neige partout sauf à courchevel,on va bientôt toucher les cailloux ici!!!
T
ouh la, on rigole pas chez toi !<br /> pas de neige sur la Cote d'Azur (et non, messieurs des infos, Marseille n'est PAS sur la Cote d'Azur, non mais !!)
C
ça alors!!
S
Tu me connais bien! j'ai adoré et bien rigolé il va falloir que tu m'expliques (dés qu'on a le temps) pour mettre les videos . ma tunique a fait sensation, je ne la quitte pas!
Publicité