Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Les jolis détails de ANNA SUI ...

Ca y est, la saison et la boutique 7j/7 sont derrière moi, le marathon des salons parisiens et les commandes pour l'été 2009 aussi donc je vais de nouveau pouvoir m'occuper un peu plus de ce blog et me plonger de nouveau dans mes inspirations ...
Et pour commencer,mon coup de coeur des défilés new-yorkais: les détails perlés, brodés, si pleins de charme du défilé ANNA SUI. Et soyez prêtes, la tendance indiens, cow-boys, franges, daim, bottes et Santa Fé n'a pas fini de nous submerger !

00790m00270m
Des bracelets de perles à porter haut sur le bras, à la cheville... Pour l'été 09, les bijoux nous ré-envahissent, les aigles et l'imagerie indienne aussi ..

00610m00410m

Des franges, des perles, des franges de perles ...

00470m00530m

Ah oui, des bottes aussi, plein de bottes, roots, brodées, typiquement américaines ...

00190m00150m

Des talons en bois, plein de talons en bois naturel ...

00240m00620m

00710m00690m

Du cuir travaillé, brodé, tatoué, tressé ...

00660m00590m

Je suis très fan depuis toujours des collections et de l'univers, parfum inclu de ANNA SUI. L'été prochain verrra à la boutique la collection et le parfum d'une autre créatrice très intimiste. Une collection dont je porte le parfum depuis qu'il existe, un univers girly tout en raffinement dont les couleurs m'avaient inspirées lorsque j'ai décoré la boutique. Une atmosphère de sud et de bohème chic que j'adore ... et peut-être qu'un jour, je rêve, c'est une des collections d'ANNA SUI qui rejoindra mon univers!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pourrais rester devant les photos de ses défilés pendant des heures !
S
j adore toute la collection , je suis comme une folle entre les indiens les plumes les broderies mon univers a moi aussi bravo
C
Wonderful. Magnifique. Bref, j'adore!
Publicité