Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

Summer is back !!! RockMafia 2013 x A beachy Life ...

rockmafia

Je vous en avais déjà parlé et , mais l'été se rapprochant de nous (si si on y croit !!!), voici enfin la vidéo du shooting Summer # 13 de Rockmafia ... Charlotte et Elise ont sélectionné des coussins A beachy Life ainsi qu'une couverture en crochet pour accessoiriser leur shooting ... J'adooooore !!! Et mon sac préféré, c'est le patchwork de pastels menthe et lilas ... Les photos ont été faites par ma copine An Lalemant pour Ruban Collectif et je suis tellement en manque de chaleur et de soleil que dès qu'elles sortent, je les partagerai ici avec vous, promis ... Summer Summer come on !!!

Vidéo signée Charles Rostan pour Ruban Collectif Studio ...

Capture d’écran 2012-12-10 à 10

Capture d’écran 2012-12-10 à 10

Capture d’écran 2012-12-10 à 09

Capture d’écran 2012-12-10 à 09

Coussins et couverture A beachy Life ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité