Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Un touche de dentelle et de fluo ... B.Team by BENSIMON

Oui bon ben d'accord j'ai un énorme revival fluo là tout d'un coup !!! La faute à l'automne et ses couleurs tristouilles qui donnent envie de pulser tout et n'importe quoi par une touche fluorescente !!! Et je vous préviens d'avance, ce n'est pas fini et je vous réserve encore plein de surprises acidulées ... Sur ce , voici mon cardigan préféré du moment ... Une laine beige toute fine et toute chaude réveillée d'une touche rose fluo sur le bas et dans le dos qui est entièrement rose fluo ... Love !!!

IMG_0143

Cardigan B.TEAM by BENSIMON Hiver 2012 chez SUNRISE !!!

(Existe aussi en pull et robe pull)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité