Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

Chez Aurélie ... # 3

8

Allez zou, dernier volet de la visite de ce pied-à-terre perché à la cime des pins ... Aurélie a voulu une chambre pleine de douceur faite de tons blancs et bois ... Là encore du vintage a gogo avec du mobilier chiné ou de famille et un portant regorgeant de merveilles anciennes que Aurélie passe sa vie à chiner et à porter avec toute sa nonchalence bohème ... Une bohème authentique et vraie, pas de celles adoptées parce que c'est la mode du moment ... Et c'est cela que j'adore chez cette fille-là !!! Mais très vite je vous montrerai une partie attenante à la maison et vous comprendrez alors que la bohème, chez Aurélie, c'est aussi une histoire de famille ... Merci Aurélie pour la visite et les bonnes inspirations !!!

7

15

4

3

26

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un concept très agréable.<br /> <br /> Je fais aussi un peu accessoire bohème et écris sur la culture bohème fréquemment. S'il vous plaît jeter un oeil à mes blogs:<br /> <br /> <br /> <br /> http://craftsetmoi.fr/blog/2015/04/12/boho-chic/
Publicité