Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Pause déjeuner ... La Chambre aux Oiseaux

Voilà une de mes nouvelles adresses fétiches parisiennes ... Niché près du Canal Saint-Martin, ce repère de filles à la déco désuète permet de se poser entre deux visites de show-room ou un shopping chez Antoine & Lili ... C'est Anne (le carrot cake, c'est elle hein, pas moi, pas mon genre !!!) qui avait envie de tester cette adresse et elle a eu là une très bonne idée, une idée pleine de douceur et de calories ... Une adresse très fille quoi !!!

PS: et sinon on était toutes dingues de la tapisserie que l'on aurait bien décollée du mur pour l'embarquer !!!

La chambre aux Oiseaux1

La chambre aux Oiseaux-1

Montages50

Montages46

Montages52

Montages47-1

Montages51

Montages48

Montages49

La Chambre aux Oiseaux, 48 rue Bichat, 75010 Paris ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca y est j'ai testé mais il vaut mieux réserver le weekend!biz
N
Je meurs...ce papier peint est sublime!!! Et la pendule...
M
N'est-ce pas Anne que les desserts sont meilleurs que le reste ...
M
@ Anne ... Ah oui, tu as la preuve en photo ????!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lovers of Mint ... Je cagole, tu cagoles, elle cagole, nous cagolons ... J'adore ce verbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @Lili Lab ... Mieux pour une pause goûter que pour le déjeuner car la carte salée est très limitée.
L
ca a l'air sympa faudra que je teste cette nouvelle adresse!
Publicité