Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Home sweet home ... Sunny day

Sunny_day1

L'arrière saison promet d'être belle ... Elle démarre bien en tout cas ... Alors j'en profite pour trier les piles de magazines accumulées ces derniers mois, je cherche l'inspiration, des envies, je range, j'aménage, j'en profite ... Ma grande couverture au crochet "Missoni Style" est terminée (elle a d'ailleurs déjà fait sa belle sur plusieurs shootings!), mes nouveaux draps et taies en lin lavé (blanc cassé et citron !) Bensimon pour les 3 Suisses sont arrivées et ils sont super beaux ... Pas la peine d'aller se ruiner chez Merci ... Bref vive l'été indien à la plage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta petite terrasse, très cosy !
Publicité