Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

Way of Loving Life ... Woll Beer

Collages368

Hossegor a ses plages, ses golfs, ses vagues, ses surfeurs, ses sens uniques, son lac ... et cette été, Hossegor a aussi ses bières !!! Ben oui il fait soif quand il fait chaud l'été venu ... Donc dans la famille boisson, je voulais vous parler de la Woll Beer ! Pourquoi elle ? Parce que son concept, son marketting, sa communication sont juste trop beaux ... Et les gens qui la font sont non seulement adorables mais ils ont aussi un goût très sûr ... A l'origine, un shop extra pour qui aime le golf et les belles choses, Kokobelli et aujourd'hui la Woll Beer, pour Way Of Loving Life, avec un logo Ride It trop mignon sur les capsules ... C'est Yannis Varoutsikos, dont j'adore le travail, qui s'est occupé de l'image et tout est parfait du début à la fin ... Bref c'est LA bière des apéros du paddle des bbq au sunset, entre autre ... Pour le reste, allez voir leur site et vous comprendrez ce dont je parle !!!

526275_111729878968442_1199511210_n

woll2

Collages374

Collages376

Collages373

Collages385

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop fort ! J'adorerai la goûter. ^^
Publicité