Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Naaaaannnnnnn mais t'as vuuuuuuuu ??????????

Le truc de bien quand on a des enfants, c'est qu'il se passe toujours un truc ... Mais quand ils grandissent, notre vie devient parfois comme une BD que l'on ne maitrise pas toujours ...

"naaaaaannnnnn mais t'as vu le défilé Versace ?????? Nannnnnn mais t'as vu le défilé de Raf Simons pour Dior ?????? Nannnnnn mais t'as vu la robe de machine (ndlr: j'la connais pas !) à bidulle truc (ndlr: j'sais pas où c'est!) ???????? NNNNNAAAAAANNNNNNNN mais t'as pas VVVVUUUUUUUU ???????? NNNNNNNAAAAAAANNNNNN mais maman t'es trop has-been là !!!!!!!!!!!! "


Voilà ... Je la claque de suite, j'attends encore un peu ou je lui file les codes d'accés du blog pour qu'elle vous fasse son report de future d'Anna Wintour de la plage ?????????

Bon et sinon, elle a trouvé que Versace c'est vraiment moche mais que Raf s'en sort pas trop mal chez Dior ... Ok, j'vous laisse, j'vais aller à la plage moi, hein !!!!

00530m00500m

Défilé Christian Dior Haute Couture Hiver 2012 ...

00050m00080m

00120m00140m

00200m00220m

00260m00280m

Défilé Versace Haute Couture Hiver 2012 ...

Sinon moi j'ai trouvé ça cool le défilé Versace (ben oui j'ai fini par le regarder hein !!!), j'avais l'impression de voir surgir Cindy Crawford ou Stephanie Seymour à chaque tenue ça me rappelait ma jeunesse ... Mais ça, l'ado fashionista, elle n'a pas encore assez de culture modeuse pour le savoir ... Ahahah non mais, va falloir finir de la former la jeunette !!! Forza Donatella et sinon, la maison de Gianni à Miami est à vendre si ça vous intéresse ... Ouai tu sais, Gianni Versace, le grand frère de Donatella, celui qui a fondé la marque quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sens comme un petit agacement dans ce post!;-)héhé!
Publicité