Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

La faute à elle ...

La_Faute

Une fois, il y a quelques temps, j'ai reçu un mail adorable me disant que mon blog lui avait donné envie de se lancer à son tour ... C'était ma faute à moi ... Elle a bien fait car son blog est devenu une de mes inspirations quotidiennes ... Mais aujourd'hui, c'est sa faute à elle ... Pause gourmande à cause d' elle donc , de sa recette et ses photos qui m'ont soudainement donné envie de cuisiner quelques sablés ... Aux 4 épices et quelques gouttes de rhum en ce qui me concerne, un délice ... tout comme son blog, elle a bien fait de se lancer !!! ...

Collages_1

Collages_6

Collages_11Collages_8

Collages_2

Collages_4

Collages_3

Collages_5

Collages_7

Collages

Collages_10Collages_9

Recette de sablés Mymobilhome ... Petit vase 50's chiné avec Fanny, ma coach de chinage préférée ... Plat hibiscus en céramique La Sardine Cassis ... Et au passage, comme vous pouvez l'entre-apercevoir, j'ai recommencé mes cahiers de collages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton message me touche...et c'est bien ta faute si je me régale tous les jours dans cette nouvelle aventure du blog.Alors MERCI<br /> tes photos respirent le soleil...comme toujours!
Publicité