Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Du bling et des tee-shirts ... Revival 90's

tumblr_ltqdm7a7D51qf8asto1_500

Décalage ultime, porter un tee-shirt tout simple, blanc ou gris de préférence, plus basique pas possible ... Mais sublimé par un collier plus bling tu meurs ... Des strass, des strass, des strass et que surtout, ça brille !!! Même les gri-gris de l'été dernier se parent de strass et se décalent ... Moi ces bijoux bling, ça me rappelle ma période Edouard Rambaud, quand avant de faire de la déco minimaliste chic, il maniait les strass comme un virtuose pour de délicieux bijoux too-much ... Les années 90 quoi ... Je vais retourner fouiller ma boîte à bijoux moi car les décalages, j'adore !!!

tumblr_lthcosiFXa1qf8asto1_500

tumblr_lt69b5b8GD1qf8asto1_500

tumblr_lt5eaxnEac1qf8ast

Source photos Tumblr ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super cette sélection !
P
J'adore ! Superbe sélection !! ;)
Publicité