Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

Vintage Prada ...

Prada_2

Vous vous souvenez du short Prada en brocard doré dont je vous ai parlé la semaine dernière ?... Il m'avait fait tilt parce que j'avais adoré cette collection de Miucci Prada ... Adoré au point d'en avoir voulu un petit bout rien que pour moi ... Et en grande collectionneuse dans l'âme, je garde tout, je ne revends rien, ne jette rien ... Je perds quelques fois ... Mais jamais plus loin qu'au fond du souk intégral qui me sert de dressing de mon placard ... Les années passent et régulièrement je range je retrouve des merveilles ... Comme ces mules là, assorties au short de la collection Summer 2002 de Prada !!! Que cela a du bon de tout garder, car c'est toujours un plaisir de redécouvrir de tels trésors du passé !

Prada

Prada_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces chaussures sont superbes!
Publicité