Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
4 août 2011

A beachy Life ... Vanina, back to the seventies

Vanina

Au départ, A beachy Life, c'est exclusivement pour nos minis bohémiennes de la plage ... Les shorts Vanina sont directement issus de ma mémoire de petite fille des seventies ayant vu et assisté ma marraine adorée couper des jeans en shorts, les broder et dessiner au marqueur sur d'authentiques flare les codes folks et hippies alors en vogue ... Et au fil des semaines, me croyant encore jeune, belle et sauvageonne sous la pression de mes copines, j'ai commencé à couper, bleacher et broder des shorts en jeans en tailles 36, 38, 40 ... Voilà le résultat, le tout premier d'une série que j'espère longue, fructueuse et funny parce que je dois bien l'avouer, ces shorts Vanina, je les adore !!!

Vanina_1

Vanina_3

Vanina_2

Vanina_4

Vanina_5

Vanina7

Shorts A beachy Life Vanina, en exclusivité chez Sunrise, à la boutique de la plage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! c'est trop beau!
Publicité