Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

MINNETONKA addict ... Les nouvelles bottes !

622

Que de nouveautés cette année chez MINNETONKA, on ne les arrêtes plus !!! Je vous ai montré récemment les nouvelles boots courtes dans le nouveaux coloris rouge brique ... Voici aujourd'hui, tout juste arrivées à la boutique, les nouvelles bottes mi-hauteur ... Bien connues des fashion addicts et favorites de Kate Moss, il s'agit des indémodables "Ranger" revues et corrigées à la sauce Hiver 2011/2012, à savoir ornées de doubles franges et de petites médailles en argent vieilli ... Et comme le temps est méga pourri se prête à merveille aux MINNETONKA, je ne les quitte plus !!!

622_2 622_3

622_1

MINNETONKA, bottes lacées double franges ... Chez SUNRISE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en veux!!!! j'adore!!!!
L
Vraiment belles ces Minnetonka !<br /> Bises,<br /> Lola<br /> www.chicandclothes.blogspot.com
C
J'aime beaucoup Minnetonka, faut que j'aille voir ça de plus près!
L
Comme j'aime ce genre de chaussures <3<br /> Bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/
M
@ Alie: http://www.sunrisehossegor.com/
Publicité