Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
14 juillet 2011

Une cinquecento ... Oui mais vintage et Jolly !!!

196

J'ai toujours adoré la Fiat Cinquecento, la vraie, l'unique, l'originale et punto basta !... Mais j'ai toujours encore plus adoré la Fiat Cinquecento Jolly ... Extrèmement rare mais si belle et craquante ... Imaginée vous vous en doutez bien pour la dolce vita de Capri ... Une voiture qui a le soleil pour ADN ... J'adore mais hélas quasiment introuvable !!! Dis Père Noël, vu que je m'y prends en avance, tu ne voudrais pas m'en trouver une jaune toute jolie avec des sièges en osier comme celle ci-dessus ??? Parce que plus Sunrise comme voiture c'est pas possible !!!

43421

28503074

Fiat600GhiaJolly_Pic1

img10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhh comme je la kiffe celle la!!!! surtout avec les sieges en osier!!!!! bizzz louloute et bon 14 juillet!!!
Publicité