Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Carnet de voyages ... N.Y by Virginie

Mes copines voyagent et nous ramènent des instantanés des jolies choses et des derniers endroits qu'elles ont découvert ... Aujourd'hui quelques photos de N.Y par Virginie, bras-droit de Serge Bensimon et responsable du bureau de style de BENSIMON ... Une virée américaine pour trouver l'inspiration pour la nouvelle collection Summer 2012 ...

B8A9La vitrine de Marc Jacob toute en lettres lumineuses vintage ...

B8B9"Magnolia Bakery sur Bleeker Str dont le succès ne faiblit pas malgrè la fin de Sex and the City ... Toujours aussi bondé mais toujours aussi délicieux et tentant !"

B8CALa boutique James Perse toujours sur Bleecker : "j'adore cette boutique assez minimaliste, parquet en bois brut et meubles noirs, tee shirt en coton super doux et bons basiques homme & femme" ... James Perce est  né à Los Angeles d'où ce mood californian surf culture dans ses boutiques même à N.Y ... Je valide cette adresse de Virginie car moi aussi j'adore James Perce !

B8DB

B8EB"Toujours James Perse mais nouvelle boutique à Soho sur Broome Str je crois... Grande boutique avec armoire géante en bois noir au milieu et accessoires cools : long board & velo ..."

B8FC"Authentique quilt ancien au museum art & craft" ... La mode trouve aussi son inspiration dans les musées ! Surtout chez BENSIMON qui privilégie toujours l'authenticité ...

B877"Dessin de Wharol dans une galerie à Tribecca" ... Un Warhol inhabituel quand on est plus habitué à ses oeuvres mythiques du Pop'Art ...

B898"La vue de ma chambre de l'hotel Smyth Thompson sue West Broadway à Tribecca" ... Ben voilà, si il vous manquait une adresse new-yorkaise cool, la voilà !

A plus pour un nouveau carnet de voyages, promis, pour vous je vais harceler mes copines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce reportage photo....i love NYC for ever....ca me manque grave!!! qd j'habitais Montreal on y allait tout le temps!!!! bizzzz
Publicité