Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Balade folk ... Cécile Siméone

37906_412709928691_686458691_4710275_3312807_n

Avant d'avoir été l'une des plus jolies Miss Météo de Canal+, Cécile Siméone a été mannequin ... C'est à cette période que je l'ai connue ... Elle était mannequin pour notre copain commun, Christophe Sauvat, alors aux commandes de Antik Batik dont c'était les débuts ... Cécile m'a dépannée plusieurs fois quand je manquais d'une fille pour un défilé et j'ai le souvenir d'une fille vraiment ravissante et vraiment nature ... Les années ont passées et aujourd'hui elle se lance dans la musique ... Une balade folk & naturelle bien évidemment ... Cécile n'a pas encore été signée par un label mais travaille à l'enregistrement d'un premier album ... Voici un extrait qui lui ressemble ...

Ps: elle est toujours aussi belle et fraîche que dans mon souvenir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh c'est un joli brin de voix qu'elle a là ;-) Toujours aussi jolie cette jeune femme c'est vrai et elle est comme toi elle a mille vies !!!
Publicité