Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Dernière minute ... JUST ARRIVED !!!

En direct des cartons, les tennis SWILDENS by BENSIMON viennent juste d'arriver à la boutique de la plage ... Pour les chanceuses qui les ont pré-commandées, sachez qu'elles repartent immédiatement vers chez vous par colissimo ... Pour les autres, elles seront disponibles dès demain à la boutique de la plage mais attention ... certaines pointures sont d'ors et déjà SOLD OUT !

63012569_pTennis en série limitée SWILDENS by BENSIMON, 50€ chez SUNRISE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Stella: C'était une collection Summer 2011 donc plus aucune paire en stock chez moi et je doute qu'il y en ait encore ailleurs vu leur succès et l'ncienneté de la collection!
S
Bonjour, avez vous encore ces tennis ? Je ne sais pas où les trouver. Très belle année 2013
N
J'aimerais savoir où les trouvés, je ne voit pas sur votre site.<br /> <br /> Merci :)
A
Où et comment les acheter ?
M
Vous reste-il encore des exemplaire de ces chaussures s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci.
Publicité