Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Merci Hellocoton !!!

Récemment, j'ai inscrit mon blog sur la plateforme de blogs Hellocoton ... Plus par curiosité qu'autre chose, la technique n'étant  pas forcément ma tasse de thé ... Non, non, je vous assure, je ne suis absolument pas une geek de course !!! Bref, grâce à Hellocoton, mon blog a aujourd'hui plein de nouveaux lecteurs, ce qui est toujours plutôt agréable et motivant ... Mais la surprise d'hier, c'est que grâce à ces nouveaux lecteurs, et sur le principe facebookien du "j'aime", mon blog se retrouve à la une des actus "déco" et de fait sur la page d'accueil générale de Hellocoton ... Incroyable surprise qui m'a fait chaud au coeur  et a incroyablement boosté les visites sur le blog ... Alors MERCI Hellocoton, MERCI à vous que mes blablas intéressent et BIENVENUE à tous les nouveaux visiteurs ... ALOHA !!!

Capture_d__cran_2010_12_16___14
Mon Aloha à la une des actus déco ...

Capture_d__cran_2010_12_16___14
Et sur la page d'accueil Hellocoton ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de rien !<br /> <br /> (et hellocoton, c'est fastoche, pas besoin d'être geek pour s'y inscrire !)<br /> <br /> Merci pour ce billet et bonne journée,<br /> <br /> Marion
B
Je viens de commencer mon blog! c'est une super idée, j'y vais de suite!<br /> Bonne journée !<br /> Bows<br /> http://bowscouture.blogspot.com/
Publicité