Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

La journée du Sac à Dos BENSIMON !!!

Update de 17h30 ...
Hasard ou humeur du jour, quoiqu'il en soit, il aura suffit que je vous parle des sacs à dos BENSIMON, à travers la parution du jour dans le ELLE, pour que mon stock s'évapore dans la journée ... Partie remise, promis, j'en recommande dès Lundi matin dans plein de couleurs !!! Pfff la fille qui rêve encore aux picnics !!! Nan, je plaisante, ils sont vraiment super en toute saison les sacs à dos BENSIMON !!! D'ailleurs (attention SCOOP !!!) ils sont tellement bien qu'ils sont reconduits dans la collection Summer 11 et même déclinés dans une taille plus petite super girlie ... Moi je vous dis, c'est trop bien l'été vive les sacs à dos Bensimon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité