Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Intérieurs / Paris première ... MERCI !!!

Intérieurs, le magazine déco de Paris Première (que j'adore, je suis accro à leurs vidéos !) dégote des news sur mon blog et le dit ... Wow !!! Là je suis fière !!! Surtout qu'entre Paris Première et moi (et ça, Intérieurs ne le sait pas !!!) , c'est une longue histoire ... Dans une vie antérieure et parisienne, j'ai travaillé de très longues années (ouhla! coup de vieux !) aux côtés de Marie-Christiane Marek comme journaliste de mode pour l'émission Paris Mode sur ... Paris Première !!! Hasard de la vie donc mais bingo, là, je suis très touchée ... Merci Intérieurs !!!

Image_19
Pour lire l'article et découvrir le site d'Intérieurs, c'est par ICI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Congrats! j'en profite pour te dire que ça fait un bon moment maintenant que j'ai découvert ton blog, et c'est toujours un vrai rayon de soleil journalier :) merci !
T
Félicitations !
A
Votre blog est super, c'est une bel hommage de paris première!!!<br /> Elle me manque moi Marie-Christiane Marek....<br /> <br /> Bravo pour votre bon goût!!!<br /> <br /> <br /> Amaryllis
Publicité