Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Bohemian forever ... Jade Jagger pour Indiska

La très hippie chic Jade Jagger vient de signer une collection capsule pour la chaine scandinave Indiska, collection qui sera en vente à  partir du 12 Mai prochain ...

Capture_d__cran_2010_05_04___14

En 1901, de retour d'un long séjour en Inde, la suédoise Mathilda Hamilton ouvre une petite boutique à Stockholm appelée Indiska Utställningen (Indian Exibition en anglais). Aujourd'hui, c'est plus de 80 boutiques en Suède, Finlande et Norvège ... De son côté, Jade Jagger incarne la bohème chic et la gypset attitude d'aujourd'hui ...

Capture_d__cran_2010_05_04___14Capture_d__cran_2010_05_04___14

Le résultat de cette collaboration n'a rien de révolutionnaire mais je la trouve plein de charme et perso, je voudrais bien les bracelets en perles tissées (oui je sais moi et les perles c'est obsessionnel ...), les mugs, les plats, la lanterne, le hamac, les coussins ... bref un AR pour stockholm, please, ce sera plus simple !!!

Capture_d__cran_2010_05_04___14

Capture_d__cran_2010_05_04___14

Mais si ce voyage n'est pas dans vos possibilités, regardez le micro site dédié à cette collection capsule, il est très très bien fait et donne plutôt très envie d'une vie façon gypset ...

Capture_d__cran_2010_05_04___14

Capture_d__cran_2010_05_04___14Capture_d__cran_2010_05_04___14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, j'aime beaucoup sa robe blanche, et en plus elle est très belle
Publicité