Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Like a Rainbow ... BALITZ, le tube de l'été !!!

Collages17

Et voilà mon nouveau coup de coeur ... Pour la petite histoire ...

"Imaginé sur les plages de la Côte Basque à Biarritz, produit à deux pas des vagues mythiques de Bali, BALITZ c'est l'été, le soleil et la plage !

Gamme de paréo/draps de plage, mixte, aux couleurs unies, acidulées et intenses, réalisée dans le respect du savoir-faire de la tradition balinaise (franges faites main) ...

Fluide et léger, pour les filles et les garçons, à même le sable ou autour du cou ...

BALITZ, c'est l'accessoire incontournable de cet été !"

Comment vouliez-vous que je ne craque pas ???!!! Bien sûr j'ai craqué et toute la gamme de couleurs (9 en tout) des paréos BALITZ a envahi la boutique de la plage, like a rainbow !

Des paréos unis dans de sublimes couleurs sorbets et fluos, c'est chose rare et cela apporte une touche très fraîche et très moderne ... A la fois bohème ou rock n'roll suivant la couleur choisie et la tenue à laquelle on l'accorde, bref BALITZ c'est pour toutes les filles (ok ok aussi pour les garçons !!!) quelque soit le mood du jour ... La vie est belle !!!

Collages22

Balitz

Collages18 Collages19

Collages23

Collages26

Collages27

Paréos BALITZ, dimension 170 x 120 cms, 100% Rayonne, 25 € ... Chez SUNRISE !

Disponible en Vert fluo, Rose fluo, Orange fluo, Jaune/Vert pâle, Turquoise, Blanc, Rouge, Violet et Noir ...

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... aussi j'en veux un !! Mais quel couleur choisir ? Je crois que je craquerais bien pour le rose fluo tiens comme toi ! Il va falloir juste attendre le mois prochain pour le shopping mais j'adore !
Publicité