Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
5 février 2010

Preview Summer 2010 ... ONE TEA SPOON

queen

Je vous avais prévenues, l'addiction aux tee-shirts oversized va bientôt nous gagner ... Comme je suis une fille prévoyante ... ben j'ai déjà tout prévu !!! Ca s'appelle ONE TEA SPOON et c'est une petite marque australienne grungie & rock n'roll très désirable ... La première livraison est arrivée plus tôt que prévu à la boutique de la plage et le temps que je vous en parle et que j'en prenne trois clichés, plusieurs pièces se sont déjà envolées ... Donc c'est du tee-shirt, ça vous l'aviez compris, c'est taillé oversized et c'est en forme de marcel déglingue avec une fille qui a une couronne de traviole sur la tête ou en forme de tees manches courtes qui dégoulinent d'une épaule parce ... ben c'est oversized quoi !!! Et l'été 2010, c'est comme ça qu'il va se porter .... oversized ... mais là je crois que vous l'avez définitivement compris ... alors place aux photos !!!

wavebike

daisyfuckcroix

ONE TEA SPOON est aussi disponible sur www.sunrisehossegor.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une raison de plus de passer chez Sunrise quand je rentre dans nos belles contrées.<br /> J'adore ces tee shirt, confortable et stylé.. que demande le peuple
Publicité