Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Fluo Kids Forever ... ROULOTTE

pompons_jaune2

Je vais peut-être finir par tagger mes camargaises en rose fluo histoire de méler toutes mes obsessions du moment ... Ou alors je la joue Isabel et j'enroule du pompon fluo autour de mes bottes ??? So chic ... Nan je plaisante, je garde mes camargaises telles que et le fluo je le colle partout ailleurs ... enfin presque !... quoique, si vous saviez ...
Bref, trève de plaisanteries colorées, voici un peu du reste de la collection de Miss Roulotte ... Si vous voulez tout voir, le plus simple, c'est d'aller directement sur SunriseHossegor parce qu'ici ce sont juste des morceaux choisis  ... mais il y a tant d'autres choses chez Miss Roulotte ...
Donc après les Croix que je vous ai montré il y a quelques jours (et littéralement dévalisées en suivant, merci les filles!!!), voici une sélection de plusieurs autres désirades fluorescentes ...
Tout d'abord donc, les colliers pompons ... Ah ceux-là il faut les oser mais ils sont terribles !!!! A porter noué en Bolo Tie (mais si vous savez bien, la cravate cowboy !!!) ou enroulé négligeamment autour du poignet façon gri-gri sioux des temps modernes (Ou enroulé autour de vos bottes mais là c'est seulement si vous insistez ...!!! ) ... Donc de la passementerie fluo détournée en bijoux girly mais girly chic & précieux puisque Miss Roulotte les a ornés d'une pierre semi-précieuse à chaque extrémité ... Raffinement divin ... Pour les petites filles très officielement mais franchement, les grandes auraient tort de résister ...

pompons_jaunepompons_rose

pompons_rose3

Collier pompons en rose fluo ou en jaune fluo , 27 € ...
Ensuite, plus discret mais tout aussi girly, dans le même principe que les Croix, voici les Boules d'Argent ...

boule_rouge_d_tail

Petite boule en argent montée sur un fil coloré, 20€ ...
Existe sur fils jaune fluo, Rose malabar, Fushia, Orange et rouge

Et voici les plus régressifs pour la fin ... Les BAMBI !!!

bambi_noir2

bambi_jaune3

Pendentifs BAMBI en plexiglass gris fumé ou jaune fluo sur chaine boules, 27€ ...

Miss Roulotte, moi je l'aime parce qu'elle sait vivre sans se prendre au sérieux et en gardant tout le temps son âme d'enfant et qu'elle sait si bien nous faire voyager dans son univers bien à elle ... Alors, prêtes pour une régression girly ???...

Photos BeetleFraise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens...je faisais le même genre cet été(les pompons)!!!!!!!!
Publicité