Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
18 août 2009

Sunrise Hossegor sur ELLE.fr ... Là, je suis bluffée !!!!

Image_13

Image_9

Il y a des journées qui commencent par une note délicieusement douce et motivante ... Un petit mail de la rédacton du ELLE.fr pour m'informer que mon blog a été sélectionné par la rédaction du ELLE et est à la une des "News Mode" du jour !!!!  Ils ont beaucoup aimé mon billet sur les shorts en jeans et chemise d'homme ... Je suis au passage rebaptisée Miss Sunshine mais pas grave, je suis surtout super contente et méga bluffée !!!! Merci les filles du ELLE, vous êtes mon rayon de soleil de la journée ....
Pour lire l'article du ELLE, c'est ici:  ... et pour lire mon billet sur les shorts en jeans et chemises d'homme, c'est par LA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! et tres merite ;-)
M
Ah ah ah mais moi je l'avais vu hier ! Trop à la page... En tout cas je comprends que ça te fasse chaud au coeur, on parle de Elle tout de même !<br /> PS : a charge de revanche pour les calanques...
L
Un talent reconnu de tous !! vraiment ça fait plaisir, notre petit rayon de soleil quotidien brille plus que jamais! à très vite*
M
C'est génial ! C'est mérité. J'adore recevoir vos posts. Mode, déco, sublimes photos, positivité...<br /> du soleil !<br /> Sincèrement
Publicité