Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 août 2009

Les sandales de Giovanna ... Canfora Capri

location01location02location03

Et oui, en plus de la montre jaune Sunrise, l'autre détail qui m'a tapé dans l'oeil sur les photos de Miss Battaglia en vacances, ce sont ses sandales bijoux vert malachite ... Et moi, quand un truc me tape dans l'oeil, il faut que je sache! Alors j'ai cherché et j'ai trouvé! En véritable italienne, Miss Battaglia portent des Canfora, nos KJacques ou Rondini à nous ... Faites exclusivement et artisanalement à la main sur l'île de Capri par la famille Canfora depuis des générations ... Les sandales que portait déjà une certaine Jackie Kennedy, un mythe quoi ... Des sandales très bijoutées, très too much mais so glamour ... et ce vert ... j'adore!

49896555Image_1

Image_2Image_1

product_image_11
Sandales Canfora, modèle Irina ... Wanted!!! La robette en dentelle avec ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité