Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Nouvelle addiction ... CARRERA

La marque mythique de lunettes solaires des 80's ... pour celles qui comme moi sont en overdose des Tom Ford et autres Wayfarer ... Bousculer les codes fashion est tellement toujours plus drole que de les suivre !!!

olsenImage_10
Je les ai choisies noires car je n'étais pas dans un jour rebelle ... Merci les soeurs Olsen ...
Image_8
mais en marron et jaune, elles ne sont pas mal non plus dans un esprit vintage ...
Image_9
Quant au orange Hermès comme ma montre ... très endless summer ...
Modèle Safari de Carrera, définitivement ma lunette de l'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité