Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Summer Drink ...

lg_cokesummercan_allcans
Je craque littéralement pour les nouveaux packaging Summer de Coca-Cola ... Un peu de caloris pour accompagner le bikini ... Pourvu que l'été soit chaud ...
lg_cokesummercan_glasseslg_cokesummercan_flag
lg_cokesummercan_grilllg_cokesummercan_surfboard
Via fashion Copious

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh il faut que je les trouve ! je "collectionne" les cannettes marrantes et je les colle vides au mur de ma cuisine !
T
Super ça! C'est fou l'effet que peu faire une cannette de coca. Il suffit de la regarder pour ressentir une envie irrésistible de coca
K
génial!!!! mais ils ont pas customisé le "Light"??????
B
Un de chaque pour moi ;)
Publicité