Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Du daim, des perles, de la couleur ... ANTIK BATIK

parrots

Ambiance couleurs vitaminées pour cette besace en daim sable ANTIK BATIK rebrodée de perles multicolores ... The Squaw bag ... Et si vous etes une perles addict comme moi, il y a aussi la petite pochette à porter en bandoulière et les sandales de l'été ... qui ne me quittent plus pour peu que le soleil daigne faire son appartition .... allez le soleil décides toi donc à t'installer !!!

SQUAW_TONG_BERRYsac_squaw
sax_squaw_d_tailsSQUAW_WALLET
Les sandales de l'été sont disponibles à la boutique en coloris sable, comme les sacs ... En taille adulte (du 36 au 40) et en taille petites filles (du 28 au 35) ...

SQUAW_KID_SANDAL_CREAMVOLGA

parrots2

Pour un shopping ensoleillé ... www.sunrisehossegor.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcq le montage photo !! et le sac aussi d'ailleurs j'en ai retrouvé des olds de chez antik batik toujours le méme style .
C
J'adore ta mosaique. Elle me donne envie de prendre le premier avion pour tahiti.
B
j'adooore cette marque :) j'adore toutes ces belles couleurs vives et joyeuses et les inspirations aussi ;)toujours des bons plans colorés cette sunrise :)
B
ça sent l'été tout ça ;)<br /> oh oh il va faire beau aujourd'hui
Publicité