Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Rockmantic Mood ... KEL EWEY, FRYE, SWILDENS

luna_dosImage_9luna_3_4

Robe Luna de KEL EWEY ... En crépon couleur vanille avec incrustation de dentelle ... Une robe romantique à souhait ... A porter avec les bottes gaucho de FRYE et un petit blouson en jean ou plus rock n'roll avec un gilet en cuir clouté de SWILDENS ... Je l'ai adoptée et je l'adore!

36_116_largegilet_clou_swildens
Bottes FRYE 295€ et Gilet en cuir clouté SWILDENS 295€ ...

luna_d_tails_3
Détails du lien coulissant perlé ...

luna_tissu
Incrustation de dentelle et petis plis plats ...

ceinture_clous_swildens1
Ceinture en cuir clouté SWILDENS 130€ ...
Robe Luna de KEL EWEY, existe en tailles small, médium et large , 149€ ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai l'impression que je te vois ce matin chez marcot , demain promis je viens en laura avec les tresses !!!!
S
Y'a pas à dire. Frye ne me déçois jamais.
T
Genial
Publicité