Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Kate Moss est trop forte !!!

Et oui, il commence à faire froid ... Hum, une petite fourrure de bon matin serait la bienvenue. Bon ok mais c'est trop dur de ranger nos best-off de l'été, de remiser le soleil dans les placards .... Alors faites comme Kate! Moi je dis, elle est trop forte cette fille là! Mini short en jean sur jambes encore bronzées (comment vous ne rentrez pas d'Ibiza????), une peau de bête pas beigeasse comme on en voit partout (à défaut de trouver une léopardo comme Kate, je vous conseille la SWILDENS en lapin blanc....) et surtout et encore, des MINNNETONKA !!!!!! Old is but good is, je vous le dis, elle est terrible cette fille là!

81009L2_MOSS_K_B_GR_09wtmk_0

81009L2_MOSS_K_B_GR_08wtmk81009L2_MOSS_K_B_GR_01wtmk_0

81009L2_MOSS_K_B_GR_07wtmk

81009L2_MOSS_K_B_GR_04wtmk_081009L2_MOSS_K_B_GR_05wtmk_0
Bon ok je suis très people ces jours-ci, après Mlle Agnès en SWILDENS, Kate Moss en MINNETONKA, je pourrais aussi vous parler du "boyfriend" jean de katie Holmes et des différentes façons de l'accomoder pendant des heures ... Mais vous finiriez par croire que je suis trop jet-set comme fille !!!
ps: promis je vous parles très vite du jean de Katie et du Lac de Come, là où un certain George possède une jolie maison ...
What else?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis desolee mais je ne partage pas l'engouement general pour Kate Moss.<br /> Elle ne m'imspire pas, elle m'agace!!<br /> Je ne la trouve pas si belle que ca, pas tres interessante et certainement pas "exemple a suivre" !! Sa "rock n'roll attitude" est surfaite, objet de trop d'efforts, pour un resultat souvent tristounet et pas tres frais!!<br /> Sur les photos paparrazzia pas posees et preparees, elle ne m'inspire pas: un visage use de vieille dame dans un corps trop maigre de petite fille, c'est pas sexy du tout!!
Publicité