Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Chicks With Sticks, Maui...

Image_11

Je vous embarque vers Hawaï faire une petit tour du côté de l'univers de Tami! La plage, la mer, les coquillages, les jolis dessins, bref tout ce que j'aime et qui me fait rêver!

Image_12

Les palmiers et les vagues de Maui, le surf aussi bien sûr....

Image_18Image_19

D'après ses dessins, elle imprime elle-même des tee-shirts qu'elle vend ici en toute petite série...

Image_22Image_20

Mais surtout elle fait aussi ces bagues à partir des coquillages qu'elle ramasse tôt sur la plage après sa session de surf quotidienne ... Elle est pas belle la vie? Moi j'adore tout ce qui est en coquillage alors je ne résiste pas à ces bagues toutes simples!

Image_9Image_5

Image_8Image_4

Image_9Image_10

Et voici le mot de la fin.....

Image_17

Tout simplement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité