Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Hello Kitty addict, à vos marques ....

Je ne suis pas une Hello Kitty addict mais ma fille si, ma copine caro si, .... et la liste est longue autour de moi! Cependant l'idée qui suit m'amuse! Alors HK addict, dans vos starting blocks: le but, vous procurer un numéro du VOGUE Japon daté de Juin prochain. Je m'explique. Ce numéro spécial de Vogue Japon sera livré avec un mini charm Hello Kitty en émail et or, fruit d'une collaboration entre John Galliano pour DIOR, Vogue Japon et le célèbre minoi! En plat de résistance dans le magazine, Hello Kitty top model héroïne d'un photo-shoting portant toute la collection hiver DIor, Hello Kitty dans une boutique Dior, un photo-montage des happyfews de Vogue accompagnant miss kitty (Carine Roitfeld en tête...), bref une mine d'or pour toute adoratrice de Kitty qui se respecte! Reste à se le procurer .... Une mission trop kawaï !

kitty3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dear sunrise, only in Japan would Hello Kitty be on the front cover of Vogue!!!<br /> <br /> Hugs and hope you're having a great weekend!
L
je suis addict, j'avoue, je ne collectionne pas mais si j'avais une fille....
Publicité