Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Miami mood ... sea, sun, yellow!

Envie comme moi de soleil et d'optimisme au milieu de ce pseudo printemps froid et pluvieux????
Direction Miami pour une maison lumineuse, pop et colorée comme je les aime...

PoolHouse123 PoolHouse121

J'adore la touche citron très 50 en accord avec l'architecture moderniste de la maison ...

House_Garden4_6 PoolHouse114

Un volume de rève, des couleurs pops sur fond blanc, des tabourets haut bertoïa comme à la maison ....

281487769_7DxGL_L 281487758_YxuQe_L

L'humour des objets en plastique gonflable pour une déco fraîche qui ne se prend pas au sérieux...

PoolHouse119 PoolHouse117

Une bonne dose de turquoise des mers du sud associée à une bouée négligeament posée pour ne pas oublier que l'on se trouve au bord de la mer!
Et toujours une bertoïa, c'est décidement en blanc que je les préfère ....

Cette maison a été réagencée et décorée par le décorateur Scott Landers. J'ai découvert son travail  grace à un blog dont j'adore le contenu couleur lagon: House of turquoise .... toujours parfait à visiter les jours de grisaille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, ça fait maison de vacances.
C
j'adore, superbe...
Publicité