Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
13 avril 2008

SANITA, les sabot-bottes que j'adore...

Les importateurs français de MINNETONKA avaient eu l'oeil (et le courage!) d'importer les si étranges et nouveaux sabot-bottes danois de SANITA. Bien leur en a pris car grace à eux, j'ai découvert mes chaussures préférées de l'hiver dernier. Il s'agit d'une semelle bois de sabot tout ce qu'il y a de plus classique sur laquelle est montée une tige de botte façon gardiane en cuir gras ou peau retournée. Il fallait y penser mais le résultat est très comfortable , rock n'roll à souhait et plutôt "jamais" vu! Livrées au compte-goutte (il a fallu se battre pour réussir à en avoir car les danois étaient trop compliqués!), ces jolies bottes qui en ont intrigué plus d'une sont aujourd'hui des pièces rarissimes car plus importées (je vous l'ai dit, les danois étaient impossibles!!!).
J'ai vendu les quelques modèles que j'ai pu avoir très vite à des clientes qui ont eu un vrai coup de coeur malgré les remarques peu avenantes de celles qui ne comprenait pas le décalage! Merci au passage à ces clientes d'avoir assez de joie de vivre pour comprendre et suivre mes coups de folie!
Donc quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur cette photo de DEMI MOORE, en balade à NY hier, chaussée des fameux sabot-bottes SANITA en cuir gras marron et peau retournée.... Bon sur ce coup je suis plutot fière d'avoir flairé le bon produit avant une star hollywoodienne à qui une styliste hype et zélée (RACHEL ZOÉ en ce qui concerne Demi) mache en général le travail! Rien ne dit que le sabot-botte fera la carrière des MINNETONKA mais quand bien même cela arriverait, je vous assure que ce serait trop dur d'en trouver à nouveau et que toutes les fashionistas de la planète seraient obligée de faire un AR à Copenhagen pour s'en offrir une paire..... Mais peu importe, sur ce coup-là, il suffisait juste d'être les premières et c'est pour cela que mon métier m'amuse!

Demi_Moore_SANITA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Venez découvrir les superbe sabots mimi.<br /> Il propose un choix de taille 17 au 42 et différent colorie au prix trés atractive.<br /> www.sabotsmimi.com<br /> A bientot
S
JE les adore ausi. Bravo pour le flair.
Publicité