Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
25 février 2008

Marion Cotillard, la grande classe....

Elle est absolument ravissante mais je n'ai jamais vraiment suivi son parcours depuis Taxi, je l'avoue. Mais là, je suis épatée par  le coup d'éclat qu'elle vient de nous offrir.

La légende holywoodienne dit que quelqu'un ayant remporté un Golden Globe n'a plus sa chance aux Oscars....

Donc c'était déjà une belle récompense de voir une française remporter le Golden Globe de la meilleure actrice en ce début d'année, confirmé par un Bafta à Londres, un évident César à Paris (ben oui, la France n'allait pas bouder sa plus charmante ambassadrice du moment).

J'attendais donc avec grand intérêt le verdict de la grand messe hollywoodienne... Oseraient-ils encenser notre petite frenchy au point de lui offrir la récompense suprême????? Et bien OUI!
Marion Cotillard l'a fait, elle a tout rafflé cette saison alors respect et 1000 bravos..... Et toute mes félicatations à Jean-Paul Gaultier qui a, au passage, décroché la plus jolie couverture média des Oscars! Ils devaient être nombreux à vouloir l'habiller la môme Cotillard la nuit dernière, mais fidèle à Jean-Paul elle est et elle l'est restée, je vous le disais, la grande classe...

16m 1 14m 2

2285225147_37b802accc 3 27m 4

Photo1, SAG Awards Los Angeles, Robe NINA RICCI
Photo2, BAFTA Londres, Robe CHANEL Haute Couture
Photo3, CESARS, Paris, Robe JEAN-PAUL GAULTIER Haute Couture
Photo4, OSCARS, Los Angeles, Robe JEAN-PAUL GAULTIER Haute Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui. Je suis aussi fiere que si s'était moi la gagnate d'un oscar. vive la France. vive les Françaises! hé, hé.
B
She was so cute and humble last night, very sweet.
C
elle est parfaite, un legende vivante....
Publicité