Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

MILK ON THE ROCK, preview été 2008

Un peu d'infos concernant nos chères têtes blondes.... La collection Eté 2008 de MILK ON THE ROCKS est fidèle aux précédentes: du rock'n roll, de la couleur et toujours beaucoup d'humour! J'adore et grande première pour cet été, certains visuels sont déclinés en marcel pour les mamans. Et oui après les sagas mère-fille, voici enfin venir les duos maman-fiston! Let's be rock'n roll!!!
Donc toujours et encore les terribles dynosaures (qui enchantent à merveilles les petits mecs), de la musique, des voitures (j'adore le visuel des voitures mythiques...), des taupes, des bleus, du rose et du jaune, du jaune, du jaune pour un very sunny summer..... ouah, vivement la réouverture!
milk08_Page_01 milk08_Page_05_2

milk08_Page_06_2  milk08_Page_14_2 

milk08_Page_15_2  milk08_Page_03_2

milk08_Page_19 milk08_Page_09_2
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah!!! des fringes sympas pour nos ptit mecs...j'adore, je suis un accro de Underten(+ skate shop).c'est une sources d'inspiration de + pour mes créa.
C
le landau est canon, j'adore
Publicité