Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
8 janvier 2008

Sophie Adde, chinoiseries tropicales.....

Grace à Ma Petite Galerie, j'ai découvert la peinture de Sophie Adde et je trouve ses toiles très belles. J'adore l'idée de peindre sur un support de papier journal qui rappelle la source d'inspiration du tableau. Je trouve les couleurs très inspirantes et son trip chinoiseries tropicales me va à merveille..... Son site, c'est ici.

aloha bol_jaune flamingo_2
dalhias
indien_accroupi  cherry_candys

DSC01208_1 DSC01494_1 DSC01388_1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très fan de Sophie Adde aussi.
A
Ah, oui ! Ca, j'aime vraiment beaucoup. Les couleurs sont superbes, c'est naif et délicat...Merci pour cette découverte !
C
ah oui j'adore, elle fait d'ailleurs beaucoup de papeterie pour "la marelle papier", j'ai même déja une petite collection de cartes de ses peintures..
Publicité