Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
28 décembre 2007

Hotel Delos, on dirait le sud.....

On a beaucoup vu cet hotel en presse mais je ne peux pas m'empêcher de partager ces photos.
L'hotel Delos est situé sur l'île de Bendor en méditerranée, au large de Bandol. C'est une île privée qui appartient à la famille Ricard et sur laquelle Paul Ricard a construit toute une infrastructure de vacances qui se fond admirablement dans la nature.
On y a beaucoup vu de stars en villégiature et l'hotel vient d'être redécoré par la décoratrice Carolyn Quatermain.
Je ne suis pas fan des chambres mais j'adore le bar et les salons pour le mix de couleurs acidulées, les céramiques typiques des années 50 du sud la France, les tabourets de bar en rotin, le mobilier rococco revisité.... Et en plus de l'hotel, il y a aussi les petites maisons de pêcheurs sur le port, merveilleusement redécorées dans un esprit farniente méditerranéen avec terrasses sous les canisses et bambous. Inspiration.... 
delos1delos4 delos5 delos3 


mini_2
mini mini_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui j'y suis allée deux fois, j'adore cette ile..
Publicité