Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 décembre 2007

MINNETONKA, le retour.....

Après des semaines passées en cuissardes, Kate Moss a ressorti ses Minnetonka pour partir en vacances de Noël.....

91803097wtmk 91803087wtmk

Modèle référence 429 en rupture mondiale de stock grace à Miss Moss...... Livraisons de nouveau prévues à partir de Février 2008. Et en Mars chez SUNRISE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore..je suis passée à hossegor mais tout etais fermé et sans vie, bon il etait 2h45pm mais quand meme j'ai pris peur et du coup je suis partie a bayonne....et j'ai vu ta jolie vitrine en vrai...bon ben tant pis, ah au faite on m'a offert le livre de karl, merci quand meme...
Publicité