Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

PAKHUIS OOST.... Fall in Love!

Voici enfin arrrivé la collection PAKHUIS OOST, nouvelle venue chez Sunrise. Des couleurs, des imprimés pep's et colorés, des cadres girly, des doudous pop très craquants pour les petits et pour les grands, des boites de rangement à fleurs, des rouleaux de papier cadeaux qui sortent de l'ordinaire et les fameux porte-manteaux "GIRL" beaucoup vus en presse...... bref de belles idées cadeaux pour Noël! boites cadres cat ecureuilmonkey elephant papier_cadeau pate_re_girl
Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je vais passer voir, j'adore leur papier...
P
hein, pakhuis oost, ca c'est hollandais!<br /> <br /> J' ai lu votre comment a la blog de ninainvorm et trouve ce blog ici!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup et reviendrai tot!
B
Excellent, j'adore ce qu'ils font, tu as les petites valises ?
Publicité