Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

Vivement 2008.....!

Back from Paris où je m'étais échappée commander l'été 2008 des miss VIRGINIE CASTAWAY et ANTIK BATIK. Je reviens des couleurs plein la tête. Harmonie de pastels romantiques pour Virginie: rose pâle, jaune paille et vieux rose. De la maille tendre et délicieuse, une cotonnade plumetis et dentelle de broderie anglaise, des jersey qui se mèlent au satin pour une silhouette toujours ultra féminine faite de superpositions, vivement le printemps! Puis rendez-vous chez mon amie de très très longue date: Gabriella Cortese (je l'ai vu un jour arriver de Bali avec son premier paréo et ANTIK BATIK est né...). Gabriella a concocté pour l'été prochain, pour nous et nos bambins, une collection très très belle qui se résume par une explosion de couleurs. Des roses sur tous les tons (fushia, berry, hibiscus.....), des oranges (vifs, brulés, corail.....), des verts (turquoise, canard....) qui viennent se mélanger aux violets..... des perles, des paillettes qui s'aglutinent en broderie sur les décolletés, qui viennent troubler une transparence..... du daim et des franges pour des gilets de squaw et des sacs pochettes à ne pas quitter, un jean en cuir vieilli or (sublime et très cher mais tanpis il est trop beau!) et encore plein de choses dont on va toutes rêver... vivement l'été! Et comme Gabriella a un nouvel amour dans sa vie, alias Nicola son fils, elle nous a enfin imaginé quelques pièces pour nos petits voyous, il était temps! J'ai aussi craqué pour trois nouvelles autres collections pour l'été prochain. Trois marques de créatrices à la personnalité très forte et dont le style affirmé séduit la presse. Des paillettes et des ballerines jet-set bohème, du crépon seventies méditerranéen et de la maille rock'n roll versus easy rider.... Désolée pas de photos car il ne faut pas aller plus vite que la musique, savourer chaque chose en son temps et laisser place à l'imagination de chacune.... mais vivement 2008 quand même!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop de suspence !!!!!
L
trop de suspence !!!!!
Publicité