Sunrise Hossegor Le blog
10 mai 2011

Après l'école ... La vie est belle à la plage

Voilà, il fait beau, le soleil brille, il fait chaud et après un mois 7/7 à la boutique de la plage pendant les vacances scolaires, il est temps de retrouver un rythme plus calme et une nature de nouveau déserte ... Et quand l'océan est déchaîné mais...
20 avril 2011

Back to the beach !!!

Depuis quelques jours le soleil brille comme en plein été, l'eau se réchauffe doucement ... Suffisamment pour ressortir les shorts, les bikinis, l'Ambre Solaire ... et redémarrer le surf .. La vie est belle à la plage !
18 avril 2011

Petite pause ...

Ce week-end, Fia est passée me voir ... On devait prendre le temps, papoter, travailler, rigoler et s'inspirer mais en réalité, on n'a pas eu le temps de grand chose, la faute merveilleuse à plein de monde à la boutique de la plage ... Plein de merveilleuses...
6 avril 2011

Love Pink v/s Peau de Bête ... Uma

Hier soir au sunset ... Après une séance de photos pour A beachy Life , Uma dans mon sweat rose fluo ...

Mes copines ...

J'ai beaucoup de chance, j'ai des copines merveilleuses ... Quand elles voyagent, elles trouvent toujours un truc very girly à me ramener ... Voici leurs dernières trouvailles en provenance de Hawaïï et New-York pour me combler de bonheur ... Fluo touch...
9 mars 2011

Une touche de jaune ...

Le ciel est bien bleu, les mimosas sont au top de leur floraison ensoleillée, le jaune envahit les jardins ... La vie est très jolie à la plage quand le printemps pointe son nez ...
20 février 2011

I want to play the ukulélé ...

10 février 2011

Colors ... Home Sweet Home

Green & Yellow ... LOVE !!!
9 février 2011

La rencontre ...

Avec Fia, on se connait virtuellement depuis plusieurs années ... Et à travers nos blogs respectifs, on a finit par se rapprocher car comme je vous en ai déjà parlé, elle est la ville, je suis la plage tant nos goûts et nos inspirations concordent sans...
1 février 2011

Maison & Objets ... Mes coups de coeur

Ne comptez pas sur moi pour vous faire le coup de ce qui sera (ou ne sera pas ...!!!) tendance dans les mois à venir ... J'ai juste envie de partager avec vous mes coups de coeur sur le dernier M&O ... Salon en partie arpenté avec Mme Pingouin, ce qui...
29 janvier 2011

Dance time ... with BRIGITTE !!!

Ah, je ne vous l'avais encore jamais faite celle-là! Le post à 4 grs pour vous raconter une folle soirée girlie ... (Garance Doré, sors de mon corps !!!) ... Jeudi soir, c'était la soirée Nova Mix à L'Alimentation Générale (heu, l' Alg hein pour les initiés...
28 janvier 2011

Tea time ...

Retour au show-room Bensimon pour une pause thé et commande de la collection Hiver 2011 B.Team by Bensimon ... Nouvelle collection, nouveau décor du show-room ...
21 janvier 2011

My Sunrise way of life ...

Voilà, hier matin, après le coucher de lune sur l'océan, il y a eu le lever de soleil côté forêt ... Et hasard de la vie, voilà encore une rencontre très camping roots au sunrise ... Rock n roll save my life, je vais finir par vous en faire une rubrique...
20 janvier 2011

Ce matin, la lune ...

Ce matin , très tôt à la plage, j'ai eu la chance d'assister à un truc incroyable ... Enfin peut-être pas incroyable, mais moi, je n'avais jamais vu cela ... Après une nuit de pleine lune, la lune, tel le soleil habituellement, est partie de coucher à...