Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

Bensimon x Ressource ...

Une nouvelle collaboration vient de naître entre Serge Bensimon, le roi de la couleur et la marque de peintures Ressource ... Lors de ma dernière visite au show-room pour voir la collection Printemps-Eté 2013, j'ai eu la chance de découvrir cette collaboration puisque le show-room a entièrement été repeint de ces couleurs ... Une gamme inspirée par un voyage de Serge Bensimon en Amérique du Sud ... C'est gai, c'est chaud, c'est coloré et je m'en suis donné à coeur joie à faire des photos !!! Mais frustration ultime, il fallait attendre un peu avant de vous les montrer ... Mais maintenant, feu vert, alors je vous les montre très vite !

bensimon-ressource-intro

bensimon-ressource-2

Peinture Bensimon pour Ressource, à découvrir ICI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hâte de voir tes photos, cette collection est sublime ! je vais aller en chercher quelques petits pots pour tester ;-)
Publicité