Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
13 octobre 2012

Chez Aurélie ... # 1

IMG_0045

La vue sur le lac à travers la cime des pins ...

Après avoir quitté son studio niché sous les toits, Aurélie vient d'amménager son nouveau chez elle, un étage au dessous ... Quand je l'ai connu, il y a des années, Aurélie avait une boutique de vintage ici à Hossegor ... Ce lieu, tel un boudoir, recélait de merveilles ... Aujourd'hui Aurélie travaille en famille au sein de Espace Privé et vous guide pour votre décoration ... Mais ici, c'est la décoration de son nouveau chez elle que je voulais vous montrer ... Petit espace, petit budget mais mille idées pour rénover cette partie de maison qui surplombe le lac ... Parce que oui, quelle vue depuis chez Aurélie !!!

610

Rideaux Designers Guild, table basse Sentou, lampe et chaise vintage ... Peinture du grand père de Aurélie mais ça je vous en parlerait plus tard ...

7

Un restant de passementerie Designers Guild pour masquer un fil ingrat ...

35

Afin d'éviter une restauration très lourde, les murs ont été simplement recouverts de panneaux de bois ... Un parti pris qui donne des airs de cocoon à l'endroit et une touche scandinave à la déco ...

4

12

Table vintage et rideaux tye & dye Designers Guild, les mêmes qu'à la maison mais en coloris bleu ...

8

Fauteuils Everything Old is New et patchwork de chutes de parquet qui donne le ton d'une déco petit budget mais tout en originalité ...

9

Tapis Designers Guild ...

Je vous montre la suite très vite, à plus tard !!! Et si l'envie shopping vous prend, toutes les marques citées ici sont représentées à Hossegor chez Espace Privé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pff, j'ai un peu exagéré en superlatif, je voulais dire que le site était super !
L
ROuuu lala<br /> <br /> Le tapis je l'♡, le rideau tie and dye je l'♡ aussi.<br /> <br /> Les pompons super idées, j'adore les pompons - en déco -<br /> <br /> Et le super est super joli
M
J'ad oooooore cette lampe verte !!!!!!! Suis preneuse !!!!!
Publicité