Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

Monday, Tuesday ... James is back !

La saga James Bond a cinquante ans et un nouvel opus débarque à la fin du mois ... Je ne suis pas fan de Daniel Craig mais j'ai toujours été très très fan de James et surtout de ses voitures ( arrr Aston Martin forever !!!) mais aussi des robes des James Bond girls, des musiques de John Barry, des décors grandioses et de la déco sixties/seventies à tomber ... Et après plusieurs années en berne, voici enfin une bande son qui ressucite la flamboyance des compositions de John Barry ... Du coup je me replonge dans les vieux romans de Ian Fleming, je revisionne les premiers Bond avec Sean Connery ou Roger Moore, je me plonge dans des histoires de bolides et de Princesses (nan là désolée je ne peux pas vous expliquer !!!), bref je suis là mais pas totalement !!!

dr-no_galleryphoto_paysage_std

bons-baisers-de-russie_galleryphoto_paysage_std

goldfinger_galleryphoto_paysage_std

rien-que-pour-vos-yeux_galleryphoto_paysage_std

l-homme-au-pistolet-d-or_galleryphoto_paysage_std

l-espion-qui-m-aimait_galleryphoto_paysage_std

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité