Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Je suis une cigale ...

IMG_9266

Pause café aux accents du sud avec ce service à café du céramiste Sicard, à Aubagne ... Et oui je suis une vraie cigale du sud !!! Une cigale très fourmie puisque me voila déjà en train de plancher sur un nouveau projet encore très excitant ... Décidément, cette année 2012 est pleine de surprises et ce n'est pas pour me déplaire !!!

IMG_9279

IMG_9282

IMG_9284

IMG_9286

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les cigales ! <br /> <br /> voilà du sable mais sans la mer ! je trouve top !<br /> <br /> http://lolitaabrahamforhim.blogspot.fr/2012/08/burning-man-2012.html
K
Hi <br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien venir faire la cigale et boire un thé (puisque je ne bois pas de café!) dans ton beau service yellow sunrise :)
Publicité