Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Les inédits de Grazia ...

Au début, quand Grazia m'a demandé une vingtaine d'adresses pour un city guide sur Hossegor, je me suis dit "Waouhhhhh vingt adresses ?????? Ca va être dûr de vous trouver ça !!!!" et au final, j'aurais pu en donner une trentaine ... Puis vint le temps des photos ... Ensuite la rédaction de Grazia a fait son choix et certaines adresses ne figurent finalement pas dans leur sélection ... Mais il y a deux choses dont ils n'ont pas parlé qui comptent pour moi alors les voici en inédits !!!

paddle

Le stand-up paddle tout d'abord ... Cette saison, le Hossegor Surf Club a mis en place un cours de SUP composé essentiellement de mamans du club ... Chaque semaine, en fin de journée, c'est stand-up paddle au sunset sur le lac et c'est assez génial, relaxant et zénifiant: en effet, les cours se terminent par un apéro par un quart d'heure de yoga sur la planche dans le calme le plus absolu ... Le SUP est en train de devenir l'activité à la mode car il ne requiet pas des heures et des heures de pratique avant d'y arriver, les non sportives peuvent s'y mettre sans danger et le lac est un endroit parfait pour commencer et apprendre les rudiments pour manier la bête !!! Moi je suis addict et Little Miss aussi !

Collages316

opticien1

Collection enfants Very French Gangsters ...

L'autre adresse que j'aime beaucoup, c'est Vue d'Hossegor, le nouvel opticien ... Margaux et Patricia partagent l'amour des belles lunettes et elles nous offrent une sélection très belle et très pointue de marques que l'on ne trouvait pas encore ici ... Parmi ces marques, elles attendent Barton Perreira, LA collection de Los Angeles que j'adoooooore particulièrement ... Youpi ! Et sinon, elles vendent aussi la collection SunPocket que je trouve très 80's, très droles: pliantes, verres miroir, petits prix ... Le coup de coeur de l'été à la plage !!! Ah et j'oubliais, vous avez vu ces loupes de bureau ??? Naaaannnn mais franchement, n'est-ce pas là une bonne excuse pour oublier ses lunettes de vue 5 mns ???

opticien2

Collages286

Vendredi

Vue d'Hossegor, 21 allée Louis Pasteur 40150 Hossegor ...

Collages321

Allez, sur ce, Happy Sunset !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, impressionnée par ta renommée ;)
L
Bravo pour tes pages dans GRAZZIA tes bons plans sont top, j'ai hâte de les essayer à Hossegor!<br /> <br /> biz
R
encore 2 petites semaines de rien du tout et je pourrais enfin m'essayer au paddle! Ton article donne clairement envie en tout cas !
Publicité