Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
27 juin 2012

SUNrise by An Lalemant ... A making off

 Sunrise

Photo An Lalemant via Ruban Collectif Studio ...

Petit making off d'une séance photo matinale à la plage ... Pour une fois, c'est moi qui devait être devant l'objectif et je déteste ça !!! Mais avec An derrière l'objectif c'était déjà plus cool ... Et comme An est une fille qui a toujours mille et une idées géniales, elle avait amené un sublime hibiscus rose de son jardin pour faire une photo très Sunrise !!! Et moi comme d'hab, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos, surtout que An avait mis son superbe collier de perles ... Bref, on s'amuse toujours en travaillant à la plage et c'est ça qui est cool ... Sur ce, je vous laisse, il parait que c'est les soldes à la boutique de la plage !!!

Collages470

Collages472

Collages471

Collages474

Collages473

Collages475

Collages478

Collages476

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le collier est magnifique, ainsi que les photos ! Je t'ajoute dans mes favoris j'aime beaucoup ton blog bises xoxo<br /> <br /> <br /> <br /> http://pvra-vida.blogspot.fr
Publicité